Lou Tattoo vous présente son équipe de tatoueurs résidents

Darick

Tatoueur autodidacte depuis 2010 et passionné d’art et de photographie, mon style c’est tourné au fils des années principalement vers le noir et gris, j’ai hâte de réaliser vos projets réalistes, comme les sculptures, portraits, animaux ; dans un style plus chicanos, les santa muerte,payasa,rose ou encore des lettrages personnalisés et uniques dans ce même style.

MushrooM.ink

Apprenti de Virginie depuis janvier 2016, je n’ai pas encore de spécialisation, mais une certaine inspiration du pays du soleil levant .

contactez moi avec plaisir pour vos petits et moyens projet.

Mon travail est visible si vous le souhaitez sur ma page Facebook et Instagram.

Béverly

Jeune tatoueuse exerçant en résidence au 33 Art Studio et en guest chez LouTattoo. Je suis passionné par
la couleur et néanmoins polyvalente et apprécie le mélange des styles. Allant de thèmes graphiques en passant par le dot, j’aime sortir des sentiers battus afin de créer des projets uniques et personnalisés.

Fab

C.Burns, Guarnido, Bilal, F.Miller, Winshluss, L.Lipton…pour les influences graphiques.
Je n’ai pas connu autrement les bancs d’écoles qu’en gribouillant des personnages grimaçants dans mes cahiers, à l’image des figures ternes et fatigués de mes profs. Ce qui m’aura valu d’être éjecté manu militari de tout bahut. CAP ? BEP ? Je m’en cogne comme de l’an quarante. C’est dans la musique et sur la route avec mes potes que je trouve mon salut et que mon imaginaire visuel commence à se développer entre deux BD de Liberatore, Simon Bisley, ou encore McFarlane, J.Romita Jr…

La zic. Conséquence : J’ai toujours trainé avec des tatoués/tatoueurs…. mon âme est emplie de culture…alternative.
On pourra me proposer les projets les plus sombres. noirs et gris de rigueur ! Je serais aussi à l’écoute pour d’autres idées plus colorées. J’étudie tout. Car il me faudra diversifier mon travail et mes influences…
La force d’un trait « brut » et la capacité à s’adapter et à se remettre en question…toujours !!!