Le shop

J’ouvre ma boutique le 12 Septembre 2007, j’ai alors 23 ans.
Cela fait déjà 7 ans que je suis dans le milieu tattoo à ce moment là. Oui, je suis tombée dedans toute jeune.
Au fil des années, j’ai pu y développer mon style, savant mélange de féminité, d’harmonie, de lignes fines et de couleurs. J’aime mêler douceur des courbes et contrastes des teintes et j’adooooore les petits détails. J’ai la chance et l’honneur d’avoir une clientèle qui se déplace de partout en France et d’Europe pour se faire orner par mes soins et qui me porte par sa confiance et sa gentillesse à mon égard,  me pousse à toujours vouloir faire mieux qu’hier.
En ce mois de Septembre 2016, je fête mes 9 ans de boutique à Clamart où j’estime avoir réalisé rien de moins qu’environ 8000 tatouages. J’en profite pour remercier tous ceux qui sont venu me voir, au cours de toutes ces années et tout particulièrement ceux qui sont venu au tout début, qui m’ont fait confiance malgré mon jeune âge et qui m’ont permis de m’exercer, de travailler, d’évoluer et d’acquérir un vraie confiance en mes capacités <3

Aujourd’hui, j’ai une équipe soudée et talentueuse à mes cotées. Forte de nos parcours et expériences diverses ainsi que de nos valeurs et visions communes.

Darick me rejoint en 2013, sa façon de travailler le réalisme, la douceur de ses ombrages, est tout de suite impressionnante. Il partage la même humilité et soif de connaissance que moi, toujours en quête d’évolution.
Il ramène avec lui la pétillante Beverly, qui est alors toute jeune mais déjà en apprentissage depuis une bonne année. J’apprends à connaître une jeune femme pleine de passion et de volonté d’y arriver, avec un vrai talent pour le dessin. Elle tatoue depuis 1 an maintenant, toujours sous la supervision de Darick ou moi même.

En 2015, j’accueille l’adorable Virginie Diable. Elle est mon coup de cœur humain, cette femme est d’une gentillesse et d’une douceur rare. Artistiquement, elle n’a rien a envier a personne, je crois bien qu’elle capable de tout réaliser a la perfection (ce qui est plutôt rare dans notre profession, on a tous cette tendance a se spécialiser assez vite), je suis particulièrement fan de son coup de crayon et des personnages quelle crée. Avec toujours, ce point commun des gens dont j’aime m’entourer, toujours cette soif de progresser, de faire encore mieux.

Merci à tous de me suivre, de m’inspirer et de me permettre de vivre de ma passion.

Besoin d’un renseignement ?

Notre manager connait toutes les réponses à vos questions

Nous sommes à votre disposition
du mercredi au samedi de 12h à 18h
au
01 46 42 59 99 ou 06 60 06 57 12

Votre séance de tatouage par Lou Tattoo

tous les
mardi, jeudi et vendredi de 10h a 17h
– les mercredi et samedis de 12h a 19h

Absence toutes les 1eres semaines de chaque mois

Une séance comprend

Le temps de pose du calque ou du dessin au feutre à même le corps  si nécessaire, le temps de travail ainsi qu’un temps de pause de 5 minutes par heure.

Le temps et le nombre de séances donnés lors de la prise de Rdv sont des estimations du temps de travail. Nous facturons  à la séance, vous payez le temps réservé pour votre tattoo.

Tarif de l’heure : 150€ HT TVA applicable

Modes de paiements acceptés : espèces, CB et chèques.

Notre gage de qualité

Notre tarification horaire comprend un ensemble de service :

  • Un service de nettoyage spécialisé dans le médical clean et désinfecte l’ensemble de nos locaux trois fois par semaine pour une hygiène irréprochable.
  • Notre assistante, souriante et disponible vous attend pendant nos horaires d’ouverture. Elle est là pour répondre à toutes vos questions, saura vous aiguiller avec douceur pour monter votre projet ensemble et si vous êtes sages vous aurez même droit à une boisson chaude 😉
  • Et, évidement la réalisation de votre tatouage dans sa globalité. Du dessin, au tatouage en lui même, ainsi qu’une retouche si nécessaire (entre 1 et 6 mois après la réalisation de votre tattoo).

Le magasin Lou Tattoo est membre du SNAT  (Syndicat National des Artistes Tatoueurs) et de ce fait se tient au courant de l’évolution constante du monde du tatouage dans sa globalité.
Les artistes attestent avoir suivi la formation « d’hygiène et salubrité liées aux pratiques du tatouage avec effraction cutanée » prévue à l’article R.1311-3 du code de la santé publique.
Chez Lou Tattoo, tout le matériel utilisé est à usage unique